Translate

viernes, 8 de junio de 2012

Jésus, l'Antéchrist


Histoire écrite par Henry Rivas

C'est le feu qui fait revivre son vouée à l'échec


Arthur Rimbaud













Il a été jeté dans cette banlieue pour tenter de redresser les torts de la faune qui régit toute cette immensité de la pourriture, mais que j'aime. J'ai pris, à nouveau, que l'homme, après près de deux mille ans. Maintenant façon, et ma mouvements avant-éthérée, rapide, infinie devenir lent, lourd et fragile. Même si une pierre est tombée sur sa tête que je pourrais probablement mourir ou de souffrir pendant une longue période. Je ne peux pas croire que la mission prendrait fin. Pire encore, dans ma prison et finissent par se sentir misérable.



Il a échoué une fois, quand je suis arrivé et j'ai été appelé Jésus de Nazareth. J'ai demandé à mon père de me donner une plus grande origine terrestre. Les Juifs ont toujours été haï par sa faiblesse d'esprit, mais mon père, qui aime à honorer ses engagements (il avait faite avec Abraham, Moïse, David, Salomon), et bien souvent il a échoué, a rencontré, et je suis humilié en me faisant naître dans une crèche, vivant dans la pauvreté, et, enfin, faisant des centaines de miracles que j'ai fini par assassinés comme un cochon dans une croix et qu'il me fixant avec un ultimándome lance dans la nervure.

Et toute la peine de baise en vain. J'ai fondé l'église a échoué. L'homme toujours approcher le mal, grâce à mon père et ses sales coups de la domination, cependant, il ne comprend pas que son jeu est cruel et horrible, guidé par son égoïsme, il me reproche de tout.


Je ne suis pas révélé par l'ambition, comme ils disent les faux écrits. Pour la littérature des hommes, mon prénom était Lucifer, le beau roi des anges. Ma rébellion censé n'était pas un acte de justice. Mon père est habitué à jouer avec ses créations, son orgueil et la vanité nous dirigerons vers les entourant de tentations à se vanter de sa puissance. J'ai protesté contre toutes ces choses, non seulement par l'homme, mais par d'autres êtres, même pour mes frères, les anges, timides et les enfants effrayés convenus. Toutefois, certains dans un moment autour de moi et j'ai eu raison. Maintenant pénalités de purge et les coins des mondes marginaux, où sa puissance est réduite à la volonté de la Cour suprême. Mon père pourrait détruire d'un coup de son pouvoir s'il le voulait, mais comme j'aime le jeu, je suis devenu homme et il m'a donné des cadeaux, puis me laisser seul dans une croix avec le soleil écrasant mon visage et ma gloire éclipsée par la douleur dans la bouche, l'humiliation et la mort. Donc, moi, je n'ai foi aveugle en l'homme, en retournant une seconde fois, jeté à terre de ma prison de lave et de feu, à me donner et donner aux hommes une seconde chance. Et je reviens avec la conviction que je renaît de l'utérus d'une femme, mais moi, cependant, grandi avec la puissance de la divinité de mon père, et abandonné, sans préambule, de leurs domaines à la faune dans toute sa baisse, mais même la peur et l'insécurité inondée mes veines, ma volonté est raide et je me battrai pour la justice et d'espoir qui attend, moi et mes frères de l'humanité, les anges, bien que mon père a rejeté un sourire machiavélique, comme un enfant qui est heureux de voir un autre match.

No hay comentarios: